La jeune fille est perdue, un peu bouche bée. La confession de son partenaire lui a glacé le sang. Prénommée Marie, elle demande les avis des internautes sur son problème.
J’ai connu un garçon il y a cinq mois à Bertoua. Durant deux mois, nous n’étions qu’au téléphone. Le troisième mois, nous nous décidons de se voir et on a passé la nuit ensemble.
Le truc qui nous a réveillé c’étaient ses appels matinaux incessants. Au moment où on s’est apprêté pour partir, il me fait asseoir et m’avoue qu’il est gay, mais fait un énorme travail pour arrêter.
Il n’a jamais dévoilé ce secret à quelqu’un, j’étais la première. J’étais très choquée, mais il me sort qu’il tient énormément à moi et qu’il n’a pas envie de me cacher cela. Il me dit qu’il a insisté que je reste parce que j’avais envie de parler.
Il m’a promis et juré qu’il travaille pour cesser, qu’il regrette. Sur le coup, j’écoutais juste, car j’étais choquée. Aujourd’hui, nous sommes au cinquième mois et il me dit qu’il m’aime toujours.
J’ai peur, il veut voir mes parents pour officialiser les choses, car je ne l’ai pas jugé, mais je l’ai conseillé et l’ai également aidé avec les prières. Je ne sais pas si je dois lui donner cette chance.