• Des informations indiquent que ce dernier harcelait physiquement Bibou
• Après des avances, il aurait commencé à l'harceler physiquement
• Pour se défendre, Bibou aurait donné un coup à l'homosexuel
Des informations diffusées par l'activiste N'zui Manto indiquent que le porte-parole de Maurice Kamto va bien. Le détenu homosexuel qui l'harcelait va aussi bien.
"Condamné pour pédophilie et consommation exagéré de plantains, l'homme depuis des jours va jeter son dévolu sur Olivier Bibou Nissak lui martelant sans cesse combien de fois le porte parole était joli et belle. Profitant du calme légendaire de Olivier, le ndepso va revenir à la charge ce soir vêtu de collant prada et cosse-cosse rouge...Olivier va d'abord lui rappeler qu'il ne ne le tabasse pas parce qu'il est ndepso mais parce qu'une métaphore dit clairement que:résister pacifiquement ne veut pas dire qu'on n'a pas de muscles", écrit N'zui Manto.
Bibou Nissack a été arrêté puis emprisonné depuis le 22 septembre 2020. Avant cette arrestation, il a subi plusieurs tentatives d'enlèvement et des intimidations. Il y a quelques semaines, la rédaction de CamerounWeb apprenait qu'il a été très malade.
Au soir du mercredi 22 Septembre 2021, il grelottait à un rythme stupéfiant. Tout porte à croire que ça pourrait être une violente fièvre, selon une source qui ajoute qu'il ressent également des douleurs sur le corps tout entier.
Apparemment il va mieux.