Armand Noutack II posant ici avec Samuel Eto'o
Dans une tribune publiée ce samedi, Armand Notack II a interpelé le Directeur général des médias du groupe l'anecdote qui s'illustre depuis quelques semaines à travers des publications dans lesquelles il s'en prend à Issa Tchiroma et défend avec hargne le régime Biya.
Voici ce que dit l'ancien cadre du MRC au journaliste:
"Lorsque je demande à mon jeune frère Bidjang d'avoir de la retenue car le régime Biya n'est pas éternel, je lis certains écrire, "Laisse ça, Bruno vous met au travail, il doit continuer, il fait le même job que Nzui dans le camp d'en face"... Soit ! C'est bien.
Mais laissez moi vous dire que je trouve réducteur de comparer Bidjang à Nzui …
Comment peut-on mettre le patron d'une chaîne de télévision sur la même balance avec un blogueur ?
Bidjang est selon ce que je sais, journaliste, patron de Vision 4 , il vit au Cameroun... Dites moi Nzui c'est qui ? Il vit où ? Il travaille quoi ?
Mon cher Bidjang ceux qui te soutiennent dans ce que tu fais actuellement ne t'aiment pas.
Laisse-moi te dire que même au sein du régime tes multiples sorties deviennent agaçantes , il faut te ressaisir frère, pour soutenir le Président Paul Biya, nul besoin de MANIPULER , INSULTER , INVENTER, CALOMNIER.
Beaucoup comme toi le soutiennent, mais contrairement à toi, ils le font avec PÉDAGOGIE, MÉTHODE, RESPECT , SOBRIÉTÉ.
DE CES DEUX COMPATRIOTES QUI EST LE PLUS À PLAINDRE ? QUI A LE PLUS À PERDRE ?
RIRA BIEN QUI RIRA… Le Président Paul Biya n'est pas éternel".