'Bientôt Kamto va cracher et les gens vont arrêter': Banda Kani détruit le MRC et son président

Banda Kani

Mon, 7 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

Trois cadres du MRC ont été chassés du parti en un mois. Même si ces exclusions ont été argumentées par les déclarations et sorties qu'il ne devraient pas faire et que les textes du parti n'autorisent, il y a quand-même matière à se demander si les dirigeants du MRC n'ont pas été atteints par le virus de la dictature.

C'est à l'écouter, ce que pense le panafricaniste et président de parti politique Banda Kani. Ce dimanche 06 août dans l'émission 7HEBDO sur STV, il a accusé le président du MRC et certains de ses lieutenants, d'avoir transformé le parti politique en chefferie.

"Le MRC n'est plus un parti. C'est une chefferie. Bientôt Maurice Kamto va cracher et les gens vont arrêter", a déclaré Banda Kani.

En effet 3 cadres du MRC ont été exclus du parti.

Il s'agit de Michèle Ndoki, candidate à l'élection du poste de président du parti politique, Me Tamfu Richard, lui aussi candidat pour être président di parti, et enfin Armand Noutack II pour ses déclarations critiques envers le parti. Ce dernier a expliqué qu'il lui a été reproché d'avoir rencontré le ministre Jean De Dieu Momo et d'avoir insulté le Vice-président du MRC.

Source: www.camerounweb.com