Billy Akélé regrette son soutien au RDPC: 'je n'ai même pas où dormir, je risque de me suicider'
Billy Akele
• Billy Akélé ère dans les rues à Yaoundé
• Sans maison et sans sans argent, il se dit abandonné
• Il déballe tout sur la situation de précarité dans laquelle il se trouve actuellement
Dans une vidéo abondamment partagée sur les réseaux sociaux, l'un des plus grands activistes soutiens du régime RDPC se dit abandonné par les gens pour qui il a tout abandonné en France pour rentrer au Cameroun, pour dit-il "se mettre au service de son pays".
L'homme qui avait promis tuer le président du MRC est aux bords du gouffre. Dans une vidéo qu'il a posté sur les réseaux sociaux, Billy Akélé dit qu'il ère dans les rues depuis plusieurs mois et peine à se nourrir, à nourrir ses enfants.
L'homme se dit abandonné, alors qu'il a tout risqué pour soutenir le régime.
Ci-dessous la vidéo de Billy
Dans certaines vidéos faites par Billy Akele, il accuse Maurice Kamto d'être derrière les éléments de la BAS qui ont décidé de perturber le séjour de Paul Biya à Genève en Suisse. Il a ainsi décidé en retour de faire perdre le sommeil au patron du MRC. Mr Akele a préalablement tourné et diffusé une vidéo dans laquelle, à visage découvert il menace d'assassiner le président du MRC Maurice Kamto avec son arme à feu. Passant de la parole à l'acte, il s'est rendu devant la résidence de Maurice Kamto au quartier Santa Barbara à Yaoundé avec une arme à feu accompagné de 5 véhicules.
"Il y profère des menaces de mort", nous avait confié une source sur les lieux.