Boko Haram a tué un soldat à Wambache

Des Militaires Traquant Des Elements De Boko Haram Il est tombé dans une embuscade tendue par des membres de la secte Boko haram

Wed, 28 Jun 2017 Source: journalducameroun.com

Le soldat de première classe Abdoulaye Oumarou a perdu la vie ce mardi matin, aux environs de 7h. Il est tombé dans une embuscade sur une route de Wambache, localité située dans l’arrondissement de Mora, à la frontière du Nigeria. Le militaire s’y était aventuré avec un de ses camarades de la Force multinationale mixte. D’après nos informations, tous deux étaient permissionnaires pour cette journée.

Le soldat de première classe Abdoulaye Oumarou a perdu la vie ce mardi matin, aux environs de 7h. Il est tombé dans une embuscade sur une route de Wambache, localité située dans l’arrondissement de Mora, à la frontière du Nigeria. Le militaire s’y était aventuré avec un de ses camarades de la Force multinationale mixte. D’après nos informations, tous deux étaient permissionnaires pour cette journée. Journalducameroun.com n’a pas encore obtenu des informations plus précises sur l’attaque. En revanche, l’on sait que les militaires camerounais ont été surpris par des terroristes à leur passage. Les membres de la secte, dont on ignore le nombre pour le moment, ont tué le soldat de première classe Abdoulaye Oumarou, et pris son arme. Le second militaire camerounais aurait réussi à s’échapper. Cette dernière information reste tout de même à confirmer.

Source: journalducameroun.com
Articles Similaires: