Bonamoussadi : un bandit lynché après avoir poignardé un bensikineur

Ils étaient deux bandits

Sat, 29 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

• Ils étaient deux bandits

• L’un a pris la fuite

• L’autre a eu la malchance



Les faits ont eu lieu ce matin à Denver lorsque deux individus armés d'un poignard vont tenter d'arracher l'engin d'un bensikineur à qui ils infligeront un coup de couteau.

Malheureusement dans leur fuite, l'un réussira à prendre la tangente tandis que le second, tombera nez à nez avec des gardiens de maisons en chantiers qui lui appliqueront séance tenante la sentence de la justice populaire.

Deux microbes de moins à Douala, la capitale camerounaise. Deux redoutables braqueurs qui semaient la panique au sein de la population, viennent de finir leur course terrestre.

Ce vendredi, deux ont été abattus à l'entrée dépôt Guinness de Douala. Les deux arracheurs de sac ont été lynchés et ont terminé leur course sous les roues qui se situaient à quelques pas du lieu de leur intervention nocturne.

Les deux joueurs avaient fait de l'obscurité un allié indéfectible dans l'exercice de leurs fonctions. Ils ont été condamné à la peine maximale par la justice populaire avec application immédiate de la sentence.

Quelques minutes plus tôt, les deux joueurs avaient réussi à chicoter le sac d'autrui et c'est dans leur fuite, lors d'une erreur de calcul de la tangente qu'ils seront rattrapés par la foule livrant ceux-ci à leur triste sort.

Source: www.camerounweb.com