Bonandjo : un feyman impitoyable sème la terreur

Grosse arnaque

Sat, 30 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

L’arnaque et le vol gagnent de plus en plus du terrain, avec des victimes qui se font davantage nombreuses. Les bandits sans aucun scrupule trouvent toujours le moyen de flouer les citoyens et leur prendre de grosses sommes sans qu’il ne se doutent de rien.

Ce n’est qu’après, lorsque les carottes sont cuites, que les personnes volées découvrent réellement ce qu’il s’est passé. Mais la plupart du temps, le mal est déjà fait et c’est malheureusement trop tard pour revenir en arrière.

Nous avons lu le témoignage d’un groupe de personnes qui s’est plaint d’avoir été dépouillé par un individu dont la photo est utilisée pour illustrer cet article.

L’activiste à qui les victimes se sont confiés, a écrit sur sa page Facebook : « Fey.Promax. "Bonjour. Nous sommes un groupe de sept (07) personnes qui avons été victimes d'une arnaque et d'un abus de confiance d'une somme de plus de 02 millions du dénommé Salif Mohammadou.

En effet, il nous a présenté son complice, un faux bailleur qui nous a délivré de faux reçus et de faux contrats de bail. Une plainte collective a été déposée contre lui à la légion de gendarmerie de Bonandjo mais ça traine un peu. Donc nous-mêmes on le recherche.

En fait, il nous disait être locataire de l'immeuble en question qui se trouve au quartier UCB et il nous a donné le numéro de son faux bailleur qui était son complice, un père bien âgé et comme il avait les clés d'un des studios au rez-de-chaussée, il nous le faisait visiter en disant que la dame qui y séjourne va bientôt partir.

En fait, la dame en question lui remettait ses clés quand elle voyageait afin qu'il puisse nourrir son petit caniche et on l'a compris très tard. S’il vous plaît, aidez-nous à le retrouver car il est toujours en cavale ».

Source: www.camerounweb.com