Bonne année : elle invite un homme à domicile, lui donne le somnifère et réalise le coup du siècle

La séduction au lit

Wed, 3 Jan 2024 Source: www.camerounweb.com

Une voleuse a encore frappé avec beaucoup de ruse. Le lanceur d’alerte N’zui Manto en parle avec l’humour qu’on lui connait d’habitude.

Piment et schéma info (coup double). À la veille du nouvel an, il invite un chat à son domicile qui lui donne le somnifère et vide la maison.

C’est au quartier Obili que le dévolu d’Armand s’était jeté sur cette jolie demoiselle aux traits physiques raffinés. La voie du cœur étant souvent la meilleure, le jeune homme emprunta le même chemin que Béatrice, proposant à celle-ci un rendez-vous prochain dans un cadre agréable et propice à l’expression de ses sentiments à son égard.

Des jours plus tard, à quelques heures de l’année 2024, Armand qui venait de sauter les spaghettis, devait également faire un tour dans la salle de bain pour s’épiler. Ne dit-on pas que la beauté d’un match de foot repose également sur un gazon bien tondu ?

Il avait à peine tenu le rasoir que sa dulcinée, dans une tenue dénudée, apparue dans la chambre aménagée à l’occasion de sa venue. Armand, renonçant à sa mini tondeuse, retrouva Béatrice sur le lit provisoirement transformé en table à manger.

La voie du cœur étant souvent la meilleure, le jeune homme emprunta le même chemin que l’invitée, apprécia son magnifique plat mais insatiable, comptait compléter le plat de résistance avec le plantain. Vous m’avez bien compris.

L’hôte retourna à la douche et une fois la pelouse mise à niveau, Béatrice lui offrit un verre d’eau l’encourageant : « Werr béé tu as trop mangé, prends le verre d’eau, tu bois pour que ton ventre baisse un peu sinon ta position préférée-là ne va pas donner hein ? ».

Une fois l'eau bue à 19 heures, Armand se réveilla lendemain à 8h du matin, la chambre complètement kongolibong. Ordinateur portable, disparu ! 3 téléphones, volatilisés ! Argent des fêtes 200 kolos, évaporé !

Source: www.camerounweb.com