Le vendredi 17 novembre 2023, l'on apprenait le décès du père de Christian Bassogog. Mois de 10 jours plus tard, le joueur vient de s'illustrer de la plus belle des manières.
Après l'annonce du décès du père du joueur des Lions indomptables, sur la toile, les plus sincères condoléances ont été adressées à Christian Bassogog et à sa famille en cette période difficile.
Perdre un être cher est une épreuve incommensurable, et la team des Lions Indomptables partage la douleur de son coéquipier. Malgré le choc de la nouvelle, les Lions Indomptables ont affronté l'île Maurice avec détermination.
Bryan Mbeumo, après avoir inscrit le premier but de la rencontre, a rendu un hommage émouvant au père de Christian Bassogog. Cette démonstration de solidarité et de soutien témoigne de l'esprit d'équipe qui unit les joueurs, même dans les moments les plus difficiles.
Ce samedi 26 novembre, l'on apprend que Christian Bassogog et Ibrahim Amadou remporte la coupe de chine avec leurs coéquipiers du Shanghai Shenhua 1-0 face au Shandong Taishan. L'attaquant camerounais a disputé l'intégralité de la rencontre.