Boycott et égoïsme: le jour où Me Ndoki a décidé de tourner la page de Kamto au MRC

Prof Kamto et Me Michèle Ndoki

Mon, 13 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Michèle Ndoki a pris la décision de tourner la page Maurice Kamto

• Elle veut prendre la direction du MRC

• Cette décision, l'avocate l'a prise depuis 2020


La déclaration de la candidature de Me Michèle Ndoki pour la présidence du MRC a été prise depuis plusieurs année. L'on se rappelle des nombreuses sorties de l'avocate ces dernières années prenant à contrepied les décisions du président du MRC et critiquant particulièrement les points de vues de ce dernier.

L'on se rappelle surtout de cette sortie sur ABK Radio en janvier 2021; sortie dans au cours de laquelle l’avocate et cadre du MRC Me Michelle Ndocki est revenue sur la décision du boycott des élections locales et législatives prise par son parti.

La juriste va au fond de l’affaire et dénonce comme Célestin Djamen, la manière dont cette décision vitale pour le parti a été prise de manière unilatérale.

"Concernant le fait que le MRC ait décidé de boycotter les dernières élections législatives et municipales, sincèrement Je n'étais pas très à l'aise avec le processus ayant conduit à cette décision. Je trouve regrettable que la décision a été prise le dernier jour du délai d'inscription aux élections…Elle a été prise de façon unilatérale par un ou quelques membres du parti. Mais aujourd'hui ça fait partie du passé… Il faut à présent se préoccuper du présent et de l'avenir du peuple Camerounais…", déclare t-elle entre autres.

Ci-dessous la sortie de Me Ndoki



Source: www.camerounweb.com