Braquage des conducteurs de moto: un gang de 7 membres aux arrêts

29486 Motos240715750 photo utilisée à titre d'illustration

Tue, 13 Feb 2018 Source: radiobalafon.net

Le Groupement Territorial de Gendarmerie du Littoral, écourte les actions d’un groupe de malfaiteurs dans la ville de Douala. Un gang de sept membres est tombé entre les mains des éléments du Groupement Territorial de Gendarmerie.

Les membres de ce gang étaient spécialisés dans des attaques à mains armées des conducteurs de motos dans la ville de Douala. Leur mode opératoire consistait à cibler des motos neuves. Par la suite, la bande armée procédait à la poursuite discrète du propriétaire de la moto. Une fois isolée, la victime se retrouvait encerclée par ces malfrats, qui, à l’aide d’armes à feu et autres machettes la dépouillait de son engin.

A la suite de multiples plaintes déposées contre inconnus, le Groupement Territorial de Gendarmerie s’est saisi de l’affaire à travers l’ouverture d’une enquête. C’est finalement l’arrestation du présumé chef de gang, le nommé Yaya moussa qui a conduit à l’interpellation des autres membres du gang.

Les sept membres du groupe de braqueurs méditent actuellement leur sort dans les cellules du Groupement Territorial de Gendarmerie.

Source: radiobalafon.net