Démissionnaires depuis qu'ils ont été affectés par le ministre des Sports qui a pris une série de décisions contre la Fécafoot, Martin Ndtoungou Mpile et David Pagou tiennent le câbles.
Membres du staff qui a accompagné les Lions indomptables à Luanda, Martin Ndtoungou Mpile et David Pagou sont dans liste autorisée sur le banc des Lions indomptables par la FIFA, conformément à la liste qui a été envoyée par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).
Les deux coachs locaux sont accusés de jouer à un jeu qui les exposera à d'autres sanctions du gouvernement camerounais.
"Démissionnaires en fin de semaine dernière, les deux techniciens du staff de la Fecafoot ne semblent pas avoir lâché prise. Les lettres manuscrites annonçant la démission de l'un et de l'autre du staff nommé par Samuel Eto'o Fils avaient abondamment été partagées sur la toile. Pourtant, Samuel Ndtoungou Mpile et David Pagou sont bel et bien en Angola où les lions indomptables du Cameroun affrontent l'équipe fanion locale, dans quelques heures. Comme pour illustrer que le bras de fer Minsep Fecafoot, est loin d'avoir livré ses derniers rebondissements", écrit le journal Le Courrier du Cameroun.
Voici la liste
▪️ Marc Brys (entraîneur sélectionneur)
▪️ Joachim Mununga (assistant)
▪️ Giannis Xilouris (assistant vidéo)
▪️ Ndtoungou Mpile Martin (entraîneur adjoint 1)
▪️ David Pagou (entraîneur adjoint 2)
▪️ Carlos Kameni (entraîneur des gardiens)
▪️ Fotso Gwabap Patrick (médecin)
▪️ Che Awah Daniel (kinésithérapeute)
▪️ Kaleguem Elias (Kinésithérapeute)
▪️ Nicolas Alnoudji (Team Manager)