Bras de fer avec Samuel Eto'o: ce que Marc Brys a dit aux joueurs hier

BRYS ET KOMBI Marc Brys sur le terrain

Thu, 5 Sep 2024 Source: www.camerounweb.com

Le discours tenu hier mercredi par Marc Brys à ses joueurs ont certainement permis d'apaiser les joueurs qui ont très mal pris les menaces de Samuel Eto'o à leur endroit. Et on comprend enfin pourquoi les joueurs ont décidé d'écouter le Premier ministre.

Hier mercredi soir, le coach des Lions indomptables est passé sur les plateaux de la CRTV pour éclairer l'opinion par rapport au choix d'aller jouer à Garoua, après des rencontres avec le chef du gouvernement camerounais.

Marc Brys y a dévoilé le discours qu'il a tenu aux joueurs:



"Après les entraînements d'hier, à la tombée de la nuit, j'ai rappelé à mes joueurs qu'ils sont au service du Cameroun. Leur unique obligation est de promouvoir l'image du pays sur le terrain, car le Cameroun apporte déjà un soutien considérable à l’équipe nationale, ce qui n’est pas le cas dans de nombreux pays à travers le monde.

J'exhortes des joueurs a demeurer concentrés sur le jeu, malgré les tentations de la division et de la déstabilisation. Seul le Cameroun doit occuper leur esprit.

De mon côté, je reste au service de l’équipe et du gouvernement, qui est mon employeur. Les orientations et directives du gouvernement seront toujours respectées. Je reste ouvert à une fédération respectueuse, courtoise et réfléchie.

Soyez juste nombreux pour nous soutenir le 07 prochaine tous ensemble nous irons plus loin."

Source: www.camerounweb.com