Saint Eloi Bidoung, est vraiment un marabout pour connaître les pensées de Samuel Eto'o. C'est Jean Crépin Nyamsi qui l'affirme dans une sortie sur sa page Facebook.
« Vous dites que Samuel Eto'o pensait qu'il était plus grand que le pays. Vous avez entendu ceci un jour de la bouche de Samuel Eto'o ? Il n'a plus le droit de dire qu'il est capable de tout pour rendre les camerounais heureux ? Plus loin, vous estimez que Samuel Eto'o a poussé les camerounais à choisir entre lui la légende et le cameroun, son pays. Waooooh, vous êtes d'une intelligence débordante cher aîné Eloi Bidoung », écrit l'allié de Samuel Eto'o.
« En clair, Samuel Eto'o et le Cameroun c'est la même appellation et signification. Quand Samuel Eto'o construisait tout un pavillon à l'hôpital Laquintinie pour offrir à l'état, il le faisait pour sa gloire et aucun camerounais n'a pu apercevoir qu'il se confondait à son pays? Samuel Eto'o a tellement donné pour son pays et n'a jamais rien demandé en retour. Sa générosité est confondue maintenant et il se prend pour le Cameroun? Je vois que nous ne sommes plus sur le terrain du football », poursuit il.
« Samuel Eto'o perturbe le sommeil de tout le monde au Cameroun. Un garçon sans diplôme donne le traumatisme à tout un pays. Vous dites qu'il sera comptable de ce qui va lui arriver. Vous avez planifié sa chute et vous êtes en attente n'est-ce pas cher aîné ? Vous avez vraiment tiré loin des goals cher aîné. Je termine avec cette confidence et je confirme votre deuxième point. Samuel Eto'o est effectivement le Cameroun et le Cameroun est Samuel Eto'o. Vous allez souffrir de vivre dans le coeur de Samuel Eto'o et du Cameroun son pays. Vous voyez que les deux sont intimement liés par le cordon ombilical ? », a conclu Jean Crépin Soter Nyamsi, allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto'o.