Bras long : qui se cache derrière Carine Mongoue

Carimo Mongoue a des soutiens à la présidence

Sun, 17 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

La mort de Samy Lenwr a révélé la vraie face de l’entrepreneure célèbre Carine Mongoue, propriétaire de Carimo Empire. Le web comédien et photographe aurait été tué selon nos sources, la piste de l’accident de circulation est alors à écarter.

Et l’affaire à la base de cet assassinat serait une histoire d’adultère. Carimo coucherait avec Samy Lenwr de son vivant, une tromperie qu’aurait fini par découvrir son mari turc qui ne s’est pas laissé faire, attaquant immédiatement et sans aucune pitié le jeune séduisant et travailleur qui partageait avec lui sa femme.

Nous avons reçu des témoignages glaçants, montrant comment Samy Lenwr a été privé de vie, et même de liberté d’expression. On ne voulait pas que sa famille s’approche de lui dans les derniers instants de sa vie où il avait pourtant besoin d’eux.

Les meurtriers de l’homme auraient tout mis en œuvre pour que la vérité, la vraie, ne sorte jamais dans la presse ou n’arrive aux oreilles de personne. On devait absolument faire croire à tout le monde que c’est un accident.

« "Donc Carimo est si puissante que ça ?". Si vous saviez qui se cache derrière cette dame, vous ne poseriez pas ce genre de question », écrit le journaliste Tong sur sa page Facebook. Que veut-il dire par là ? Quelles sont les personnes qui pourraient bien être les boucliers de Carine Mongoue ?

Dans un autre post, il donne plus de précision sur l’identité de ces personnes sans mentionner de noms : « Les parrains de Mongoue Carine à la présidence de la République font tout pour torpiller l’enquête ouverte à Yaoundé contre la jeune entrepreneure. Nul doute que celle-ci sera classée sans suite. Malheureusement ! Mais nous continuerons à réclamer justice pour Samy Lenwr », avons-nous lu.

En effet, il y a eu plusieurs anomalies dans le traitement de ce dossier qui laisse plus vivantes que jamais la piste d’un assassinat et l’utilisation des bras longs pour faire taire l’affaire.

Source: www.camerounweb.com