Bras longs: des 'gros bras' ont tenté d'agresser un ennemi très dérangeants de Samuel Eto'o

Henry Njalla Quan

Mon, 31 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

Hier dimanche sur les plateaux de la STV, l'ancien vice président de la Fécafoot, Henry Njalla Quan a révélé qu'il ne fait pas que face à des menaces d'emprisonnement de la part de certains proches de Eto'o.

En mondovision des plateaux de l'émission Face à l'Actu, l'acteur du football camerounais révèle qu'il a failli tomber dans les mains d'hommes certainement engagés pour lui faire du mal, afin qu'il cesse de faire des révélations sur les magouilles de Samuel Eto'o à la tête de la Fécafoot.

"Ma sécurité est actuellement menacée. J’ai échappé à deux agressions physiques la semaine dernière. Des jeunes hommes sont venus menacer ma femme. J’ai été obligé de faire déménager ma famille. J’ai deux collaborateurs qui ont été menacés par le président d’Opopo. J’ai pris mes propres mesures de sécurité. J’ai saisi le préfet de mon département d’origine", explique Henry sur la télévisons.

Il y a quelques jours, l'ancien vice-président de la Fédération camerounaise de football a vivement critiqué Samuel Eto'o, l'accusant de la mise à l'écart d'André Onana.

Voici quelques révélations qu'il a faites dans le journal Marca.

"L'appel d'Onana en sélection dépend du président de la Fédération. J'ai posé à Eto'o une question formelle sur l'avenir d'André, il m'a répondu que sa carrière en sélection était terminée"

"Il avait promis de ne pas toucher son salaire de président de la Fédération, où est cette promesse ? Aucun membre de l'assemblée générale n'a jamais proposé de prolonger le mandat du président de quatre à sept ans. Eto'o a manipulé tout un pays !"

"Il a donné un million de francs (CFA) à un responsable du football pour qu'il me surveille, cet homme a commencé à menacer ma famille. Le procureur a dû prendre des mesures pour garantir ma sécurité".

Source: www.camerounweb.com