Malgré qu'il a couché avec les femmes mariées avec d'importantes personnalités de son pays, Baltasar Ebang ne sera pas puni par la Justice à cause des vidéos qui ont été diffusées. Non seulement il n'y avait pas de viol, mais aussi ces vidéos n'ont pas été tournées à l'insu de ces femmes.
En effet, nos confrères de Week Infos ont appris que Baltasar Ebang, impliqué dans un scandale sexuel n'ira pas en prison s'il n'est pas porteur de virus et continuera paisiblement à exercer sa fonction.
"Nous avons appris de H.K que les autorités judiciaires équato-guinéennes ont déjà réagi au sujet de ses vidéos. Le procureur Général Anatolio Nzang Nguema aurait a ouvert une enquête pour déterminer si Balthazar pourrait être porteur d’une maladie sexuellement transmissible. Si jamais c'est le cas, Il sera poursuivi pour propagation de la maladie au sein de la population ou atteinte à la santé publique, un délit sévèrement puni par la loi équato-guinéenne. Interrogé sur le sujet, le Procureur Général a rappelé que la loi n’interdit pas les relations sexuelles consenties, mais que toute personne ayant sciemment propagé une maladie infectieuse pourrait être lourdement sanctionnée. « La population est en danger, car derrière chaque femme impliquée, il y a potentiellement des conjoints et d’autres personnes exposées indirectement », a-t-il déclaré", lit-on dans une publication de nos confrères.
"Les investigations se poursuivent. Il est à rappeler dans plusieurs vidéos, l'on voit Balthazar Engonga, en pleins ébats sexuels avec différentes femmes, mariées, célibataires et à divers endroits", ajoute Week Infos.
Aux dernières nouvelles, d'autres vidéos des ébats sexuels de Baltasar ont été publiée. Dans ces vidéos, plusieurs camerounaises bien connues sur les réseaux sociaux ont été aperçues. Leurs noms sortiront bientôt.