La rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre que le Webcomédien Cabrel Nanjip Nyatom, victime d'un grave accident de circulation Entre Pouma et Edea est mort ce jeudi 15 juin 2023.
Plus besoin d'attendre la confirmation de la nouvelle par une source proche de la famille de l'humoriste. Nous avons la confirmation, d'après plusieurs sources qui affirme avoir assister à la scène de l'accident et s'être rendues à l'hôpital, Cabrel qui était dans un état critique a fini par rendre l'âme.
"Grave Accident sur l'axe lourd . Entre Pouma et Edea. L'humoriste Cabrel Nanjip Nyamton dans un état grave et inquiétant. Que Dieu lui vienne en aide . Bien vouloir signaler à ses proches", écrit une source.
"Décès confirmé de l'artiste humoriste Cabrel Nanjip", ajoute une autre.
Cabrel Nanjip commençait à se positionner déjà comme artiste musicien avec plusieurs singles sur le marché. Il y a quelques semaines, il venait de mettre en avant l’annonce de son nouveau clip. « Tu étais là » en featuring avec Cegui devrait sortir ce jeudi 25 mai sur Youtube. Mais la chanson défile déjà en boucle sur Trace Mboa.
Cabrel à mis le paquet. On le voit dans un style rap et afro love où il déroule des mots doux à sa compagne de scène Laure Moa Minga. Cegui aussi donne une autre coloration au titre avec sa voix suave. Un cocktail made in Cameroon mais qui ne semble pas faire la joie de tout le monde.