Marc Brys a été convoqué pour une séance de travail le 28 mai prochain. Mais en attendant cette séance de travail qui fait suite à sa suspension par la Fécafoot, le sélectionneur des Lions continue de travailler en toute quiétude.
Suspendu par la Fécafoot avec effet immédiat, le technicien belge ne se gène même pas pour continuer son travail. Il continue de préparer le prochain stage des Lions dans le cadre des préparatifs des prochains matchs que doivent livrer les Lions indomptables.
Hier vendredi, Brys s'est même confié à nos confrères d'Equinoxe TV. Il explique que le stage avec les joueurs qu'il a convoqués se passera sur le stade militaire de Yaoundé.
Justement, concernant les joueurs convoqués, 31 ont reçu leurs billets. Mais le défenseur Jean Castelletto ne viendra plus.
Selon Marc Brys, Castelletto est sorti de la liste des joueurs parce que blessé.
Convocation de la Fécafoot
Dans une lettre de convocation faite à Yaoundé le vendredi 24 mai et signée par le secrétaire général de la Fecafoot Blaise Djounang, on peut lire que le sélectionneur manager des Lions indomptables Marc Brys le belge est attendu à Tsinga.
« Nous vous prions de bien vouloir prendre part à une séance de travail qui se tiendra le mardi 28 mai 2024 dès 9 heures au siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) sis à Tsinga », lit-on en introduction.
Dans la suite de la note, il est écrit que « l’ordre du jour de ladite séance vous sera communiqué séance tenante ».
« Vous en souhaitant bonne réception, veuillez croire, Monsieur, en l’expression de notre parfaite considération », termine Blaise Djounang.