Nathalie Yamb n’est plus à présenter, compte tenu de sa notoriété. La citoyenne, née le 22 juillet 1969, excelle dans la peau de femme politique, d’activiste, de militante, d’influenceuse et vidéaste web qu’elle est.
Nous avons appris de sources sûres que Nathalie Yamb est arrivée au grand palais présidentiel. Pas celui du Cameroun pour rencontrer Paul Biya mais plutôt au Niger.
« Nathalie Yamb en audience au palais présidentiel du Niger. Son Excellence le président du CNSP, le Général de brigade Abdourahamane Tiani a reçu ce jour la militante panafricaniste Nathalie Yamb, accompagnée d'une délégation de soutien aux autorités de transition », nous apprend l’informateur.
Il continue en précisant que « figure engagée, Nathalie Yamb appuie avec constance depuis le 26 juillet la lutte du peuple nigérien pour la souveraineté et le changement. Elle a réaffirmé ce soutien au chef de l'État ainsi qu'au CNSP ».
Cette rencontre, apprend-on, symbolise l'amitié entre le Niger et les panafricanistes du monde entier dans le combat contre le néocolonialisme.
L'audience s'est tenue en présence de plusieurs membres du CNSP, selon la source toujours.
"/>