Breaking News: Benjamin Banlock actuellement bloqué par la Police à l'entrée du stade

Banlock Stade Benjamin Banlock interdit d'accès au stade Amhadou Ahidjo par la Police

Sat, 8 Jun 2024 Source: camerouweb.com

D'après les policiers, le coordonnateur général des équipes nationales du Cameroun doit présenter un badge délivré par la Fédération camerounaise de football.

D'après le journal Courrier du Cameroun, Banlock et le directeur du stade Ahmadou Ahidjo ont été interdits d'accès au stade, car il sont venus avec des badges du ministère des Sports.

"Banlock coordonnateur général des sélections nationales nommé par le Minsep et le Directeur du stade omnisports Ahmadou Ahidjo bloqué par la police

Selon nos informations, les mis en cause ont brandi des badges d'accès émis par le ministère des sports", écrit notre confrère.

C'est encore là un nouvel épisode du bras de fer auquel se livrent la Fécafoot et le ministère des Sports depuis quelques semaines, sur le choix du staff des Lions indomptables. Le ministre et le sélectionneur ont un staff, et la Fécafoot a également le sien.

A quelques heures du début du match avec le Cap Vert, personne ne sait qui sera à côté du coach Marc Brys sur le banc des Lions indomptables.

Le match de cet après midi compte pour la 3eme journée éliminatoires de la première coupe du monde où l’Afrique aura 9 où 10 places. Troisième de leur groupe, les Lions indomptables affrontent les requins du Cap-Vert pour la 8eme fois après s’être imposés 3 fois pour 2 défaites.

Contrairement aux lions indomptables, on pourrait qualifier la CAN 2023 de réussie chez les requins qui sont sortis aux tirs aux buts face aux bafanas bafanas en quart de finales.

La bande à Bubista surfe sur une série de 7 matchs consécutifs sans défaite dans le temps réglementaire. Ils sont donc en pleine confiance. Il faudra donc compter sur les 40 ans d’invincibilité du Cameroun à Mfandena et surtout de cette attaque avec l’homme fort Bryan Mbeumo pour redynamiser cette équipe et offrir du sourire au peuple camerounais.

Source: camerouweb.com