Breaking News: Samuel Eto'o pousse Ernest Obama à la démission

Ernest Obama Et Samuel Eto Samuel Eto'o fils et Ernest Obama

Fri, 18 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

L'annonce du retour de Bnews1 sur le bouquet Canal + n'est pas anodine. D'après certains de ses proches, Ernest Obama s'apprête à quitter ses fonctions de chargé de mission à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

Et il y a de quoi. Ernest Obama qui a été chargé de communication de la Fécafoot, Porte-parole du président de la Fécafoot et récemment chargé de mission, a été muté il y a moins de 48 heures, à la Ligue régionale de l'extrême nord.

Obama est désormais chargé de mission dans cette League située à des dizaines de kilomètres de Yaoundé, où se trouve la Fécafoot et sa télévision Bnews1.

Pour certains observateurs, Obama a été poussé à la démission. Ne pouvant pas le chasser comme un malpropre, Samuel Eto'o Fils semble avoir trouver un moyen pour pousser Obama lui-même à partir.

On comprend aisément la décision du journaliste de revenir à la télé qui lui a tout donné.

"Chers téléspectateurs, Nous avons le plaisir de vous annoncer le grand retour de Bnews1 sur le bouquet Canal+, à partir du 21 octobre 2024. Après une période de réorganisation et d’amélioration de nos contenus, nous sommes heureux de vous retrouver avec une grille de programmes enrichie et diversifiée, conçue pour répondre à vos attentes.

Bnews1 s’engage à vous offrir une couverture complète de l’actualité nationale et internationale, ainsi que des émissions exclusives, des débats de qualité et des rendez-vous culturels inédits. Continuez à nous suivre pour des informations fiables, des analyses approfondies, et des divertissements qui reflètent la diversité et la richesse de notre société.

Rendez-vous le 21 octobre sur le bouquet Canal+, pour une nouvelle ère de votre chaîne préférée ! Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur Bnews1", a annoncé Ernest Obama ce vendredi 18 octobre.

Source: www.camerounweb.com