Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Breaking : des militaires du BIR encerclent le domicile de Ferdinand Ngoh Ngoh

NGOH NGOH a renforcé depuis le week-end, l’effectif du BIR autour de son domicile

Mon, 24 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

La question n'est plus de savoir qui va exécuter le mandat d'amener signé par la présidente du Tribunal Criminel Spécial à l'encontre de Ferdinand Ngoh Ngoh mais qui va oser défier le dispositif du BIR annoncé autour du SGPR.

D'après les informations de Boris Bertolt ce lundi matin, sous la menace d’arrestation dans le cadre de l’exécution du mandat d’amener de madame le procureur Général du Tribunal Criminel Spécial (TCS), Ferdinand NGOH NGOH a renforcé depuis le week-end, l’effectif du BIR autour de son domicile.

« Désormais sous le coup d’un mandat d’amener L’homme à la punk s’est donc embastillé dans sa villa de Bastos avec un impressionnant bataillon du BIR affecté à l’occasion par l’israélien MOAS ERAN son complice dans l’affaire PORTSEC où 53 milliards de nos malheureux francs ont pris la direction des Paradis fiscaux. Une affaire encore plus grave que le scandale de la COVID 19.

On se souvient qu’un tel dispositif avait déjà été mis en place autour de Cyrus NGO’O son affidé Directeur Général du PAD lors de la tentative d’exécution du mandat d’arrêt décerné contre ce dernier par le Tribunal de Première Instance de Douala, Bonanjo dans l’affaire Cana Bois »
a écrit le lanceur d'alerte.

Boris Bertolt rappelle tout de même les relations puissantes de Ferdinand Ngoh Ngoh qui le protège aujourd'hui.

« N’oublions pas de même comme c’est ici le cas, que l’homme à la Punk avait instruit son poulain le SED, Gallax Etoga, ancien secrétaire particulier à la présidence de la République et le DGSN, Martin Mbarga Nguélé de ne pas exécuter le mandat de justice. » a poursuivi le journaliste.

Les noms de Chantal Biya et d'Emmanuel Macron ont fuité dans le cadre de cette affaire qui défraie la chronique depuis des jours déjà. A en croire des sources très informées, Ferdinand Ngoh Ngoh serait une cible prioritaire à abattre pour la France, sous couvert de la succession à Paul Biya.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: