Breaking: la sextape de ce célèbre enseignant d'université du Cameroun publiée

L'enseignant en train de se masturber

Thu, 26 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

C'est décidément la saison des sextapes au Cameroun, et des papas et des grands papas se font avoir par des cybercriminels comme des débutants.

Il y a 48 heures, l'on découvrait le sextape du sous-préfet de Garoua-Boulai. Ce jeudi 26 octobre 2023, c'est celui d'un enseignant d'université à Yaoundé de retrouver une vidéo de lui en train de se masturber en direct, en ligne avec une "belle demoiselle" qui lui montrait ses parties intimes.

Or, il s'agissait de l'autre bout de la ligne, d'un cybercriminel.

Sans donc le savoir, ce vieux papa qui enseigne des étudiants, a baissé sa culotte et enlevé tous ses habits et s'est mis à se masturber vigoureusement devant la caméras.

La saison des sextapes

Ce jeudi 26 octobre, les Camerounais ont aussi découvert sur les réseaux sociaux, une sextape du commissaire de sécurité publique de Melong.

Un phénomène bien triste, selon l'activiste Shance Lion.

« C'est la preuve que nos administrations ne suivent pas des ateliers de renforcement de capacité et de mise à niveau. Car si c'était le cas, ils seraient tous au fait des dangers des méthodes des cybercriminels. Pourtant c'est chez eux que les populations victimes de cybercriminalité vont déposer des plaintes », regrette-t-il.

« Si un tel policier signe ton récépissé de demande de carte d'identité, mon frère ça va sortir comment ? Il y a quelques bons réflexes à adopter pour éviter d'être victime de ces maîtres chanteurs. Sur les réseaux sociaux, n’acceptez pas les demandes d’amis de personnes que vous ne connaissez pas », un conseil à vraiment mettre en pratique.

« Ne donnez jamais d’informations personnelles à un inconnu. Méfiez-vous des messages soi-disant officiels contenant des erreurs d’orthographe ; si vous n’utilisez plus un compte sur un réseau social, supprimez-le pour éviter qu’il soit piraté ; ne donnez jamais d’argent à une personne que vous n’avez pas rencontrée physiquement ; n’acceptez pas de rendez-vous via webcam proposé par un(e) soupirant(e) virtuel(le) ; ne vous déshabillez jamais devant votre webcam », que cela soit entendu.

Source: www.camerounweb.com