Arrêté pour braquages, le lieutenant de la gendarmerie nationale camerounaise, Wang Abdel Aziz s'est évadé des cellules du GGT de Bafoussam il y a quelques heures.
La nouvelle vient de parvenir à la rédaction de CamerounWeb, s’est mystérieusement volatilisé de sa cellule du GGT de Bafoussam où il y était en garde à vue pour des faits de braquage.
Le lieutenant Wang Abdel Aziz a récemment été arrêté dans la région de l'ouest du Cameroun après des enquêtes. L'officier subalterne de la gendarmerie, était le chef d'un gang spécialisé dans le braquage. Ce gang est composé de plus de 5 bandits, à qui le soldat fournissait des armes et des minutions. D'après les résultats d'enquêtes, il participait également aux attaques.
Arès l'arrestation de Wang et de ses complices, la gendarmerie a publié un message fax qui a fuité sur les réseaux sociaux. Dans ce message, il est dit qu'il sera placé en garde à vue au GGT de Bafoussam après avoir été présenté devant le Commissaire du gouvernement. Cette garde à vue n'a visiblement pas duré. Puisque Wang s'est évadé.
Ce n'est pas la première fois que le lieutenant Wang Abdel Aziz s’est fait arrêté. Il y a quelques mois, il avait été arrêté pour le viol collectif d’une enfant de 12 ans avec ses collègues.