Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Breaking news : Amougou Belinga nomme un nouveau directeur de Vision 4

Directeur de Vision 4

Mon, 1 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Il y a du mouvement dans la chaîne de direction de Vision 4, fameuse chaîne de télévision privée appartenant à l’homme d’affaires incarcéré Jean-Pierre Amougou Belinga. La nouvelle est tombée ces dernières heures comme une surprise venue de nulle part.

Les informations que nous avons obtenues de sources sûres indiquent que Jean-Pierre Amougou Belinga a donné son feu vert pour qu’un membre de la boîte assure dorénavant les fonctions de directeur pour un meilleur fonctionnement du média.

Les mêmes sources confirment que Jean-Pierre Amougou Belinga continue bel et bien de gouverner comme il l’entend depuis la prison. Le milliardaire a beau été arrêté et jeté en prison principale de Kondengui, Vision 4 reste sa propriété. Et il prend les décisions.

« Info en continue… Boney Philippe, nouveau directeur de Vision 4 », écrit aussi le lanceur d’alertes Boris Bertolt dans la matinée du lundi le 1er mai 2023 qui symbolise la Journée internationale des travailleurs.

Boris Bertolt indique que « depuis sa prison, Jean-Pierre Amougou Belinga continue de diriger sa télévision. De nouvelles nominations sont attendues dans les prochains jours ».

Cependant, laisse-t-il entendre, « selon nos premières informations, Boney Philippe qui a remplacé pendant de nombreuses fois Bruno Bidjang à la tête de Club d’élites (émission phare du média animée chaque dimanche avec des invités) devient directeur de la télévision (DTV) ».

Par ailleurs, « Bruno Bidjang conserve son poste de directeur général des médias. Inès Belinga qui avait été arrêtée et détenue en même temps que son patron avant d’être relâchée devient sous-directeur de l’information ».

Même si ces nominations n’ont pas encore été confirmées par la chaîne, tout indique qu’il y a de très fortes chances que ces personnes susmentionnées prennent très incessamment la commande des choses.

Source: www.camerounweb.com