Breaking : un 'crime' odieux commis à la Fécafoot dévoilé au grand jour, terrible nouvelle venant de Tsinga

Les cotonculteurs ont fait une mauvaise prestation

Mon, 28 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

« La commission qui a recalé Bamboutos a commis un crime du football camerounais. Après l’élimination précoce de coton sport, le championnat Camerounais va dégringoler dans ce classement des Indices Fifa à cause d’une commission qui préfère tuer un club et servir un individu.

C’est grâce aux performances de coton en 2020, et 2021 que le Cameroun s’est rapproché du top 12 », a indiqué le journaliste Hugo Bossoken à la suite de la rencontre perdue de Coton Sport de Garoua en préliminaires de la Ligue des Champions africaine de la CAF.

En effet, les cotonculteurs ont fait une mauvaise prestation hier à domicile encaissant deux buts et n'en marquant aucun or, lors du match aller, ils ont réussi à glaner un point en faisait un match nul et vierge.

Pour le journaliste Hugo Bossoken, la Fédération camerounaise de football est en train de tuer le football car pour lui, Bamboutos de Mbouda pouvait faire mieux en Coupe CAF ayant fini deuxième du championnat derrière Coton Sport de Garoua.

Avec cette élimination prématurée, le Cameroun ne compte désormais plus de Clubs en compétition internationale. Il faut dire que la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a du pain sur la planche quant à leur désir de moderniser le football camerounais.

Samuel Eto'o lors de sa campagne pour être élu à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) s'était donné pour leitmotiv de donner au football camerounais toute sa grandeur et sur le continent et à l'échelle mondiale. La marche est encore haute à ce jour.

Source: www.camerounweb.com