Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Bruno Bidjang couvre le vendeur de pain, œufs le plus célèbre du Cameroun d'éloges (vidéo)

Bruno Bidjang couvre Sylvain d'éloges

Thu, 17 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le look, du vendeur de pain dans la rue, étonne tous ceux qui le croisent

• Il est devenu une véritable star au Cameroun

• Bruno Bidjang le couvre d'éloges dans Tours d'horizon


Dans l'émission Tour d'horizon sur Vision4 le mercredi dernier, le journaliste et DGA de Vision4 a donné son point de vue sur l'habillement de Sylvain Dzefack.

Pour Bidjang, ce jeune étudiant de l'université de Dschang a une bonne stratégie marketing qui lui permet de bien vendre. Il fait certes le buzz, mais il s'agit d'un buzz utile, du moins, qui profite à son business.

C'est en tout cas ce que l'on peut retenir du point de vue de Bruno Bidjang sur le jeune Sylvain Dzefack. Ce dernier a répondu aux éloges de Bidjang.

"Mon papa Bruno Bidjang Officiel j'ai toujours été un admirateur de votre travail, vous êtes un journaliste et présentateur télé de grande envergure; et aujourd'hui un grand homme comme vous m'avez valorisé de cette façon que je ne le ferais jamais de moi-même encore plus devant nos écrans. Ce jour, vous m'avez tant motivé, vous et vos collègues que je respecte autant. Mon merci pourrait être insignifiant mais il vient du cœur. Je n'aurais jamais cru avoir autant de valeur à vos yeux. Merci beaucoup ! Tant qu’il y’a la vie, il y’a de l’espoir", a-t-il écrit.

A l'université de Dschang où il est étudiant, Sylvain Dzefack est devenu depuis quelques jours, une star. Il n'est pas artiste, si sportif, mais le jeune commerçant de pain accompagné de l'œuf et de la sardine est devenue une star.

Ce n'est pas le fait qu'un homme vend du pain, œuf et sardine qui a fait de Sylvain une star. Ce n'est pas non plus parce que son pain a goût particulier. Si ce jeune étudiant attire l'attention, c'est surtout comment il s'habille pour aller vendre sa marchandise.

En effet, pour aller chercher son argent, le jeune étudiant-commerçant se met en veste, met ses plus belles chaussures, comme s'il était employé d'une banque ou une société huppée de la ville.

Le jeune a attiré l'attention de plusieurs camerounais qui ont publié sa photo sur les réseaux sociaux.

Plusieurs camerounais sont fiers du jeune étudiant et lui ont témoigné respect et considération.

"Félicitation, tu es un exemple à suivre", lui écrit une jeune dame.

"Tout business dépend de la stratégie… Tu forces l'admiration jeune frère", ajoute un autre.

"J'ai beaucoup apprécié cette image, l'exemple de la jeunesse dynamique et optimiste", écrit encore un autre internaute.

Source: www.camerounweb.com