Bruno Bidjang aurait-il abandonné son maître? Le journaliste promu Directeur des médias du groupe l'Anecdote est porté disparu depuis que l'étau se resserre sur son patron. L'homme connu pour son zèle surdimensionné fait profil bas au moment où tous ces collègues ont pris d’asseau les réseaux sociaux pour défendre Jean-Pierre Amougou Belinga. Ces dernières 72 heures, Bruno Bidjang n’a fait aucune publication sur sa page Facebook alors que les nouvelles indiquent que son employeur Amougou Belinga fait partie des suspects des commanditaires de l’assassinat de Martinez Zogo et serait actuellement cuisiné au SED.
« Bruno Bidjang a t-il renié Jean Pierre Amougou Belinga avant que le coq chante? Observons surtout que le jeune journaliste à la grosse gueule n’est plus actif sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours encore, Bruno Bidjang se montrait très loyal. Au nom de Jean-Pierre Amougou Belinga, son patron, il s’est dit prêt à donner sa vie », s’interroger le site d’information 237actu.com.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs camerounais estiment que c’est le bon moment pour Bruno Bidjang de quitter la barque. Le jeune étudiant en journaliste qui trait hier l’ex directeur des impôts Modest Mopa de rat est invité par des à lui emboiter le pas.
« Que le seigneur t'épargne de tout ça Bruno , tu ne mérites pas ça , tu cherches ton pain quotidien comme tout le monde , nous sommes au Cameroun et chacun défend son manjoi , et nous savons aussi que au Cameroun l'employé est obligé de marché au rythme de son Boss , mais tu ne ressemble pas à quelqu'un qui peut faire les choses louche , je te trouve tellement innocent , tu n'es pas l'unique employés d Vision 4 , je ne sais pas le pourquoi les gens ont Vu que toi pour insu*lté chaque jour. Soit fort. », écrit un internaute.
Le secrétaire général de la présidence de la République à fait à la CRTV, un communiqué dans lequel il indiquait que des présumés auteurs de l’assassinat de Zogo était aux arrêts. Il avait également laissé entendre que les arrestations allaient poursuivre.
« Les investigations menées dans ce cadre ont à ce jour permis l'arrestation de plusieurs personnes dont l'implication dans ce crime odieux est fortement suspectée. D'autres restent re-cherchées. Les auditions en cours et les procédures judiciaires qui s'en suivront permettront de circonscrire le degré d'implication des uns et des autres et d'établir l'identité de toutes les personnes mêlées à un titre ou à un autre dans l'assassinat de Martinez Zogo », indique communiqué signé par le SGPR Ferdinand Ngoh Ngoh.