Bruno Bidjang se prend pour le ministre des Finances et choque les Camerounais

Photo De Bidjang Faire du bruit

Tue, 5 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

Bruno Bidjang a posté un message sur les réseaux sociaux. Le journaliste écrit : « Après avoir pris connaissance des véritables raisons exposées par papa Bessiping, je m’engage s’il est d’accord à entreprendre les démarches nécessaires pour le règlement de ses droits ». Le journaliste croyait si bien faire.

Jusqu’à ce que n’intervienne son compatriote Jorel Jacques en ces termes : « Envoyez ce post à ce Bruno Bidjang alias miss criquet. Tu es déjà ministre de la Fonction publique ou ministre des Finances ?

Un homme qui cherche toujours à se faire voir pour tout et pour rien. Si tu étais tant soit peu sérieux dans ta démarche, tu aurais contacté ce papa loin des réseaux sociaux comme beaucoup de personnes vraies qui posent au quotidien des actes sincères loin du bruit de la toile mais non, tu ne l’as pas fait.

Si tu étais honnête, tu aurais commencé par dénoncer le fait qu'on coupe le solde d'un fonctionnaire pour rien sans lui rétablir dans ses droits. Tu veux utiliser la sympathie populaire de ce papa pour blanchir ton image impropre. Impropre par toute sorte de scandales ensanglantés.

Entreprends plutôt des démarches pour cesser de porter les couches XXL. Dans un pays normal, un fonctionnaire ne devrait même pas se retrouver dans une pareille situation ».

Ainsi dit, Jorel n’est pas d’accord avec le comportement de Bruno Bidjang. Il lui reproche la médiatisation de son geste qu’il veut faire. Encore faut-il que ce geste soit vraiment sincère.

Source: www.camerounweb.com