Williams Angwafor, un jeune ‘Feyman’ de 28 ans basé dans la ville de Buea dans la région du Sud-ouest a 7 jours pour dépenser 720 millions au risque de mourir, apprend-on de sources locales.
La secte qui a aidé Williams Angwafor à devenir millionnaire a révélé à ce dernier qu’il n’avait plus que deux semaines pour vivre.
Williams Angwafor, plus connu sous le pseudo de « Golden Boy » avoue avoir connu la secte à Bangem par l’intermédiaire d’un ami. A l’époque, Golden Boy luttait pour survivre comme laveur de voitures et barman quand son « généreux » ami s’est proposé pour lui donner un coup de main.
« Le gourou avait sacrifié trois chèvres et une volaille, puis il a prononcé quelques incantations lors de la cérémonie. Il m'a alors donné un anneau à porter toutes les fois que j’utiliserais mon ordinateur pour arnaquer ».
Le jeune homme témoigne avoir gagné beaucoup d'argent après le rituel.
« Je me suis fait beaucoup d'argent en arnaquant sur le net. Je dépense d'habitude près de 500000 FCFA par jour sur les femmes et des amis. J'ai huit amantes avec qui je fais l'amour pratiquement chaque semaine. A travers la fraude, je me suis fait acheter six voitures de luxe et trois immeubles dont un se trouve à Yaoundé », a confié le jeune homme âgé à peine d’une trentaine d’années.