Buffet empoisonné : le couple réapparait avec une version de l'histoire intrigante (vidéo)

Empoisonnement au Cameroun

Tue, 23 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• C’est un mariage pas comme les autres

• Le buffet servi serait empoisonné

• Plusieurs personnes seraient déjà mortes



Faux, rétorquent deux (02) journalistes camerounais dans un direct sur la chaîne YouTube, relayé par un autre homme de média camerounais, Michel Biem Tong. Pour ces sources, le couple Zambo, contrairement à ce qui se raconte sur la place publique, n’est pas mort. Le mari et la femme sont bien vivants.

Les deux (02) journalistes qui apportent le démenti aux informations qui ont circulé jusqu’ici ajoutent que l’actualité autour du mariage a été totalement pervertie.

Ce ne sont ni les vraies photos du lieu où le mariage a eu lieu, ni les images de la table dressée qui ont été partagées par les internautes sur les réseaux sociaux.

« Buffet empoisonné à un mariage à Mbalmayo : voici la vraie version », c’est comme cela que Michel Biem Tong a introduit la vidéo.

« Deux (02) journalistes travaillant dans le département du Nyong et So'o (dont Mbalmayo est le chef-lieu) expliquent exactement ce qui s'est passé le 13 août dernier concernant l'affaire de ce mariage où le buffet a été empoisonné », ajoute-t-il.

Les deux (02) personnes dans une vidéo d’une durée de plus de vingt-et-une (21) minutes, ont tout expliqué au public.



En effet, Mbalmayo est une commune du Cameroun située dans la région du Centre et le département du Nyong-et-So'o dont elle est le chef-lieu.

Ces dernières heures, relativement à l’affaire, le journaliste Bruno Bidjang informait que « l’un des invités du mariage qui a récemment fait de nombreux morts à Mbalmayo a pris le soin de ramener la nourriture de cette célébration nuptiale chez lui ».

Le lendemain, raconte Bruno Bidjang, « l'invité va partager le repas avec sa bailleresse et les trois (03) enfants de cette dernière. Au bout de quelques heures, il va rendre l’âme ainsi que sa bailleresse et un de ses enfants. Les deux autres enfants se trouvent sous soins intensifs en ce moment. Faisons désormais très attention à ce que nous mangeons et buvons ».

Source: www.camerounweb.com