La victoire des Lions Indomptables contre le Burundi hier mardi 12 septembre, a donner des arguments et de la force pour les 'porte-paroles' non-officiels de Samuel Eto'o sur les réseaux sociaux.
L'un des plus connus et des plus "bavards", le Dr Crépin Nyamsi, a fait une publication dans laquelle il a répondu à une sortie de l'ex international camerounais Alexandre Song.
"Avec ce que j'ai vu en première mi-temps, nous ne sommes pas prêts pour la CAN. C'est André ONANA qui nous a sauvé ce soir", a déclaré Alexandre Song sur la CRTV.
C'est à ces propos que l'allié de Samuel Eto'o à répondu dans une publication sur sa page Facebook.
"Cher Alexandre Song, Andre Onana n'est pas compté parmi les joueurs alignés ce soir? Vous faites même comment pour qu'une chaîne comme la CRTV prend son micro pour avoir votre avis? Il y'a 11 joueurs alignés et chacun donne le meilleur de lui sur le terrain. André Onana était dans un bon jour et il a fait le job.
NB: Nous gardons toujours votre souvenir de la coupe du monde Brésil et nous avons vu comment vous étiez en jambes pour participer à ce grand événement mondial", a écrit le Dr Jean Crépin Soter Nyamsi.