Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

C'est fini : voici la vraie raison de la rupture entre Brenda Biya et Layyons Valença

Brenda Biya Layyons Brenda Biya aime les femmes

Wed, 10 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

Brenda Biya n’a visiblement pas beaucoup de chance en amour. Alors qu’on croyait – et qu’elle le croyait aussi surtout – avoir trouvé chaussures à ses pieds, la mannequin brésilienne Layyons Valença l’aurait laissé tomber. La célébrité ne serait pas si fidèle que ça.

Plusieurs sources confirment pratiquement la nouvelle, avec beaucoup de prudence tout de même. La pression populaire a-t-elle fini par avoir raison de ce couple qui montrait déjà à tout le monde comment elles étaient heureuses ensemble ? Ça en a tout l’air.

« La petite amie de Brenda Biya, Layyons Valença lui a servi son petit-déjeuner sur un plateau en or. La première fille du Cameroun, Brenda Biya était en direct sur Instagram aujourd'hui où elle a révélé que sa relation avec le mannequin brésilien Layyons avait pris fin. Elles se sont mutuellement désabonnées sur Instagram », précise une source.

La même personne indique que la principale cause de cette séparation, bien que n’étant pas encore confirmée, serait que Layyons Valença a décidé d'essayer un homme pour la première fois et ce qu'elle a découvert avec l’heureux élu aurait dépassé ses attentes.

Mais surtout, la Brésilienne aurait été marqué positivement et comblée. L'amenant immédiatement à abandonner le drapeau arc-en-ciel. Les prochaines heures nous situeront davantage.

Bizarrerie : voici la relation que Paul Biya entretient avec sa fille Brenda

Quelle relation entretiennent le président de la République Paul Biya et sa fille Brenda alias King Nastyy ? Cette question peut étonner plus d’une personne. On pourrait tout de go répondre qu’ils s’aiment naturellement, comme tout bons père et fille. Mais en réalité, les choses ne se passent pas très bien entre les deux membres de la famille présidentielle. Explication de Jorel Jacques Zang.

« Demandez-vous juste pourquoi Brenda Biya ne vit plus au Cameroun depuis des années. Pourtant, elle est censée être fonctionnaire comme d’ailleurs son grand frère qu’est Junior Biya, lui aussi invisible des réseaux sociaux à cause de son mal », introduit l’activiste.

D’entrée de jeu, il fait savoir que la réponse est dans les derniers scandales de Brenda, elle qui a publié des images absolument incroyables d’elle et sa partenaire Layyons Valença. C’est le secret de sa vie qu’on cachait en l’éloignant du pays. Sa famille et notamment ses parents l’ont toujours su et c’est d’ailleurs là l’origine de la tension avec son paternel qui ne la voit presque plus car ne supportant que peu sa présence à ses côtés, écrit la source.

« Souvenez-vous ce qu’elle disait elle-même dans un de ces directs sur les réseaux sociaux où elle expliquait que son père ne l’aimait pas et pour l’expliquer, elle disait qu’une fois, sa mère était avec elle au téléphone et elle a entendu son père demander à sa mère avec qui elle parle, sa mère a dit qu’elle parlait avec Brenda et son père a dit "ah celle-là, elle vit encore". Brenda le disait avec une énorme tristesse en parlant même du fait qu’elle a essayé de se suicider plusieurs fois car souffrant énormément », rappelle Zang.

En d’autres termes, la relation entre Paul Biya est tellement malsaine et hostile qu’elle « ne peut simplement pas vivre au Cameroun de manière permanente tout en étant ce qu’elle est car son mode de vie est interdit au pays ».

C’est donc la raison pour laquelle elle va au Cameroun de manière sporadique et fait des longs mois sans y mettre les pieds. « Et c'est généralement quand elle est hors du Cameroun qu’elle se lâche sur les réseaux sociaux en se montrant telle qu’elle est », balance l’informateur.

Ce n’est vraiment pas les dernières actions de Brenda qui va arranger les choses avec son père, plus vieux président encore en exercice au monde. Chantal Biya, la mère de Brenda, elle, l’aime énormément et soutient tout ce qu’elle fait.

Source: www.camerounweb.com