Invitée sur les ondes de Radio Balafon ce vendredi 1er mars 2024, la maire de la ville de Bafia a expliqué pourquoi elle a demandé avec arrogance et condescendance à des agents de la police municipale de Bafia de faire des pompes en publique.
Mme Zintchem, maire de la ville de Bafia a fait filmer toute la scène et publié sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo qui fait depuis le tour des réseaux sociaux, on la voit demander à une agente de la police municipale de Bafia de faire des pompes, punissant cette dernière pour des fautes qu'elle aurait commises.
"C'est moi qui ai publié la vidéo en réalité, la police municipale est assujettie à certains comportements en société entre autre : éviter la corruption et être attentive aux attentes de la population... Mais malheureusement, je reçois des plaintes tous les jours, car il y a des agents de la police municipale qui se comportent en maîtres, escroquent les populations...Tous les jours, ils sont astreints à faire 100 -200 pompes chaque matin avant de commencer le travail", a-t-elle déclaré.
A ceux qui disent que la punition infligée à l'agente est inhumaine, Mme la maire répond: "je ne vois vraiment pas où est l'atteinte à la dignité humaine…".
C’est la magie seulement dans le pays ci? pic.twitter.com/d0SH8hoBNi
— Cédric BALEMAKEN???? (@nobleBanen) February 29, 2024