Les décisions prises par la Fécafoot et qui ont conduit à la fin de la collaboration entre les Lions indomptables du Cameroun et le gardien de but André Onana n'ont pas été les bonnes, selon Alexandre Song.
L'ancien Lion indomptable qui était dimanche dans l'émission Franc Jeu sur LTM télévision, a déploré l'absence d'André Onana au sein de la sélection nationale.
Pour lui, si les joueurs peuvent être considérées comme des armes pendant une compétition, Onana fait partie des armes très lourdes et dévastatrices qu'il fallait ne pas perdre sous aucun prétexte.
"Se priver d'un gardien de la trempe d'André Onana est plus qu'une erreur grave. On dirait une armée qui opte de se désarmer lors d'une guerre", a déclaré l'ancienne star d'Arsenal.
Toujours en activité, l'ancien capitaine de l’AS Artar Solar, a guidé l’équipe du championnat de Djibouti pendant les 3 dernières années, pour 4 titres nationaux, dont deux en championnat et deux en Coupe. En juillet, il a mis fin à sa collaboration avec le club.