« Dans le doute, abstiens-toi », lui dit un abonné de la page sur laquelle elle raconte l'histoire. Elle est entre hésitation et tentation.
« Je suis une femme de 54 ans, séparée du père de mes enfants depuis 12 ans à cause de tant d'infidélité et en plus, il me battait tout le temps et beaucoup d'autres choses que j'ai vécues avec lui. Donc j'ai préféré partir.
Il a refait sa vie, moi non, car je ne vois pas l'importance pour moi d'être en couple à nouveau. Nous avons tous 6 enfants. Je vous écris pour avoir vos conseils.
Le père de mes enfants, je l'appelle ainsi puisqu'il ne m'a jamais amené devant le maire, ça fait 5 ans qu'il a fait un AVC, sa nouvelle femme avec qui il n'a jamais eu d'enfant l'a quitté en septembre dernier, parce qu'elle n'en peut plus de s'occuper de lui, donc elle l'a quitté.
Il est seul maintenant avec sa petite sœur, qui elle aussi, va bientôt rentrer dans son foyer. Mes enfants viennent me demander pardon, de venir s'occuper de leur papa. Même sa sœur me le demande aussi, je suis la seule personne disponible à faire ce travail.
Je n'ai pas envie d'aller, mais mes enfants me le demandent et je me pose des questions. Que me conseillez-vous ? », lit-on sur la page.