Il avait promis redonner au football camerounais sa grandeur, mais Samuel Eto'o n'est même pas foutu de trouver un vrai équipement pour les Lions Indomptables qui sont pourtant un grand nom dans le football mondial.
Qu'est ce qui ne va pas avec Samuel Eto'o? Pourquoi, au lieu de développer le football camerounais, on assiste plutôt au contraire et à des problèmes de toutes sortes?
En effet, plusieurs Camerounais ont exprimé leur indignation suite au communiqué de la Fécafoot indiquant que l'équipementier des Lions indomptables est désormais le Suisse Fourteen.
"On croyait que avec st nom les grandes maisons d'équipementier viendront au Cameroun. Mais malheureusement non c'est une grosse honte", a écrit un compatriote.
On peut facilement se rendre compte, que les équipementiers de renom comme Puma, Nike, Adidas et autres ont tourné le dos aux Lions indomptables.
Rappelons que les Camerounais ont encore en tête l'affaire Coq Sportif et One All Sport. Des dossiers obscurs portant toujours la griffe de Samuel Eto'o.