6

Célestin Djamen 'lave et rince' copieusement Guibaï Gatama

Index Celestin Djamen 1080x480 Guibai Gatama annonçait vouloir boycotter la réunion du Comité exécutif de la Fecafoot

Fri, 26 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Dans la journée du 25 Aout 2022, Guibai Gatama annonçait vouloir boycotter la réunion du Comité exécutif de la Fecafoot de ce vendredi et tous les autres qui s'en suivront tant que Samuel Eto'o Fils sera toujours à la tête de l'instance du Football camerounais. Pour le porte-parole du mouvement « 10 millions de Nordistes », Samuel Eto’o Fils n’est plus le président de la Fecafoot.

Un décision saluée par certains et critiquée par d'autres. Célestin Djamen, homme politique et président de l’APAR demande aux Camerounais de fuir les imposteurs qui instrumentalisent leurs régions pour se faire plein d’argent.

« Arrêter avec votre régionalisme larvé à deux balles. Le Cameroun c’est 10 belles régions, aucune n’est plus spéciale qu’une autre, les 10 sont uniques et irremplaçables en leur genre. Les Camerounais sont fiers d’être Camerounais et jaloux de leur liberté. Aucun individu n’a été mandaté pour représenter le Grand Nord ou une quelconque région. Fuyons les imposteurs ataviques et névrosés qui instrumentalisent leurs régions pour se faire plein d’argent. Nul ne pourra détruire l’unité nationale » a écrit Célestin Djamen sur sa page Facebook.



Pour le confrère Actu Cameroun, Célestin Djamen a répondu indirectement à Guibai Gatama suite à sa décision de boycotter la réunion du Comex de la Fecafoot.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: