0
Sports News Tue, 4 Dec 2018

CAN 2019 au Cameroun: Paul Biya y croit toujours malgré le retrait

Le gouvernement continue de préparer la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 de football dans l’espoir d’un hypothétique retournement de situation.

Le gouvernement continue de préparer la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 de football dans l’espoir d’un hypothétique retournement de situation.

Comme de rien n’était. Alors que le Comité exécutif de la CAF a pris la décision le vendredi 30 novembre 2018 de retirer l’organisation de la phase finale de la CAN 2019 de football au Cameroun à cause du retard dans la construction des infrastructures, le gouvernement camerounais, après avoir accusé le coup, continue de se préparer dans l’espoir d’un hypothétique retournement de situation.

LIRE AUSSI: Retrait de la CAN: Callixte Beyala s’en prend à Samuel Eto’o

Hier lundi 03 décembre 2018, les gouverneurs des Régions du Littoral et de l’Ouest, respectivement président du site de Douala et Bafoussam, ont effectué des descentes dans les chantiers de construction ou réhabilitation des stades pour encourager la poursuite des travaux.

Sur la même lance, le premier ministre, chef du gouvernement, président du Conseil national du tourisme (CNT), tient ce mardi 04 décembre dans l’immeuble abritant ses services, la 19e session dudit conseil.

Dans son communiqué qui annonce cette réunion, le Secrétaire général des services du premier ministre, indique que les travaux auront pour thème « L’excellence gastronomique camerounaise comme élément d’attractivité de notre destination à l’occasion de la CAN 2019 ».

L’ordre du jour qui avait été décidé avant la décision du retrait de la prochaine CAN au Cameroun, sera sans doute revu et corrigé en présence des représentants du secteur public, du secteur privé et de la société civile, membres du CNT.
Source: Cameroon Info