CAN 2019: le chantier d'un milliardaire sauve le Cameroun

Bangou Le projet s'il est réalisé sera le plus grand site touristique d'Afrique

Wed, 26 Jul 2017 Source: www.camerounweb.com

Malgré la polémique sur l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Cameroun en raison des nouvelles exigences de la CAF, et aussi du retard pris par le Pays de Paul Biya au niveau des infrastructures, le pays se donne tout de même l’espoir dit croire. Patriotisme exige.

Ainsi, un milliardaire camerounais a décidé de faire de la localité de Bangou un havre de paix dénommé « Village vacance de Bangou ». Ce projet consiste à mettre sur pied un espace paradisiaque, ce qu’il faut pour faire rêver et se sentir au paradis.

Cette initiative gigantesque vise la CAN 2019. Car, selon les initiateurs, il servira d’accueil aux participants à la CAN 2019. Un défi, car, en moins de deux ans de cette grande messe du football africain, on se demande si ce projet sera vraiment concrétisé et servira pour 2019.

Il faut le rappeler, le Cameroun est en retard dans la construction des stades, des hôtels et aussi des routes tels l’axe Yaoundé-Douala qui peine à voir jour.

Mais, le Cameroun avec ce projet défie la CAF et veut prouver qu’elle peut tenir son cahier de charges et organiser à temps cette compétition et surtout dans les règles de l’art.

Le projet s'il est réalisé sera le plus grand site touristique d'Afrique avec des chateaux, des oiseaux rares et surtout un air écologique.

Source: www.camerounweb.com