Elle était en visite sur les chantiers de la CAN à Douala
Le ministre de l'habitat et du développement urbain, Célestine Ketcha Courtes, effectue une visite de travail dans le chef lieu de la capitale économique du Cameroun, les 12 et 13 février 2019.
Elle est déterminé à faire du Cameroun, un pays à l'image des grande puissance mondiale, où il fait bon vivre. Célestine Ketcha Courtes, dans le chef-lieu de la région du littoral, va constater l'état de propreté de la ville, et "évaluer l'évolution des chantiers de construction des voies d'accès aux stades, exécutés dans le cadre des préparatifs de la coupe d'Afrique des nations 2021".
LIRE AUSSI: Coton Sport continue son recrutement
Dans le communiqué de presse annonçant sa descente, il est écrit que le ministre, va aussi "apprécier les travaux du programme gouvernemental de construction de 10.000 logements sociaux ainsi que ceux relevant du plan d'urgence triennal pour l'accélération de la croissance économique".
Ce sont pratiquement pour les mêmes motifs qu'elle était à Garoua dans la région du Nord et à Maroua, dans la région de l’extrême-Nord, après avoir bien sur commencé par Yaoundé, siège des institutions.
- CAN 2019: Ngoh Ngoh bloque tous les juteux marchés infrastructurels
- Chantiers de la CAN: le gouverneur de l'Ouest prescrit la sérénité et ardeur au travail
- CAN 2019: ce sera le Maroc
- Le retrait de la CAN ou la seconde mort d’Ahmadou Ahidjo
- Sérail: comment des proches de Chantal Biya ont saboté la CAN
- Read all related articles