Dans un long entretien accordé à un média en ligne, l'ancien vice-président de la Confédération africaine de football Constant Omari a évoqué des sujets en lien avec l'actualité sportive. Selon le lanceur d'alerte Shance Lion, Constant Omari a révélé la stratégie mise en place pour faire croire ) Paul Biya que Samuel Eto'o était le sauveur de la CAN 2021 qui a connu plusieurs glissements.
Merci à Constant Omari, les Pouvoirs Publics camerounais comprennent enfin que, toutes ces menaces de retrait de la CAN Cameroun par votre exécutif lorsque AHMAD AHMAD et vous étiez à la Confederation of African Football, était une machination bien huilée en complicité avec un des fils du Pays, pour faire chanter les Pouvoirs Publics Camerounais et nous faire cracher les mbongo d'une part... et afin que ce dernier soit présenté comme le sauveur du Cameroun d'autre part. LOPAIRE d'Etoudi n'y a vu que du Feu .
●Entre temps, qui a dit dans un audio qu'il va enlever SEIDOU MBOMBO NJOYA à la CAF une fois qu'il l'aura enlevé de la FECAFOOT?
●Ils ont pris les ronds chez ALPHONSE BEA, Managing Director de DHL CAMEROUN et Président de la Dynamo de Douala, en lui promettant de le Désigner, comme représentant du Cameroun à la CAF pour remplacer SEIDOU MBOMBO NJOYA. Depuis le gars ne voit rien venir, il a commencé à mettre de moins en moins les ronds dans la Dynamo de Douala, voilà pourquoi les joueurs, qui au départ étaient bien, ont désormais des retards de salaires.
●Enfin, L'actuel Comité Exécutif de la CAF a compris à travers cette sortie de CONSTANT OMARI, que la Bande de CORROMPUS D'AHMAD AHMAD veut en découdre à tout prix et à tous les prix avec eux...