• Deux jeunes dames ont perdu la vie dans des circonstances troubles
• Les faits se sont déroulés à Douala
• Les filles se livrent à la débauche pendant la CAN
L’information a été rapportée par ABK Radio. Un premier corps sans vie d’une jeune fille a été découvert lundi au quartier Dakar. « Le corps d'une jeune femme a été retrouvé dans une fosse septique aux premières heures de la matinée d'hier lundi 17 janvier 2022.
D'après les informations reçues, la dame a subi des graves violences physiques avant d'être tuée et Jetée au fond d'une fosse. La dépouille a été déposée à la morgue par les éléments de la gendarmerie », précise la source.
Moins de 24 heures après cette découverte macabre, un autre corps a été retrouvé cette fois-ci au quartier Beedi. La jeune dame a perdu la vie dans un snack bar de la place.
« Une femme âgée d'une trentaine d'années a été retrouvée morte aux premières heures de la matinée, ce mardi 18 janvier 2022, dans un snack bar au quartier Beedi Haute Tension dans le cinquième arrondissement de la ville de Douala. Les causes et les circonstances de son décès n'ont pas été déterminées. Les éléments du commissaire du cinquième arrondissement étaient sur les lieux et une enquête a été ouverte », révèle ABK Radio.
Images sur le net
Plusieurs jeunes filles se livrent à débauche pendant cette période de la Coupe d’Afrique des Nations. Les milliers de visiteurs actuellement au Cameroun pour participer à la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations ne s’ennuient pas. Visites touristiques, découverte des plats et danses locaux, chacun s’occupe comme il peut. Si certains partagent avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux leur première expérience avec les taxi-motos ou encore leur premier pas de danse Bikunti, d’autres préfèrent mettre en ligne leurs prouesses sexuelles. Les réseaux sociaux sont inondés depuis mercredi par des films érotiques mettant en action de jeunes et belles camerounaises avec des hommes.
Sexe en groupe, sodomie, levrette, andromaque, cadenas, cuillère, pieuvre, cavalière… les filles se mettent dans des positions les plus inimaginables dans la dizaine de vidéos que la rédaction de CamerounWeb a consultée.
Scandale jusqu’au sommet de l’Etat
les internautes ont été choqués d’apprendre que le président de la République s’est attaché les services (tout frais payé) des prostituées pour une « mission spéciale » pendant la CAN 2021. Une fois sur place, ces femmes de moralité douteuse, se sont naturellement livrées aux activités qu’elles font le mieux. C’est ainsi qu’une d’entre elle se dénude devant les internautes en se faisant appeler « la pute de Paul Biya ».
Une autre invite les ministres du gouvernement de Biya à une partie de sexe à condition de payer les aphrodisiaques qu’elle vend. Aux dernières nouvelles, Etoudi a finalement décidé de remercier les filles de joie devenues incontrôlables.
Le mal est déjà fait. L’image de la présidence de la République est écornée. C’est la raison pour laquelle le pasteur Caleb Ngoa Atangana appelle le feu sur les proches collaborateurs de Paul Biya qui sont Ferdinand Ngoh Ngoh, le secrétaire général de la présidence de la République et Samuel Mvonde Ayolo, le directeur du cabinet civil de la présidence de la République, auteur de la note d’invitation des filles aux mœurs légères.
« Il faut envoyer le feu sur Mvondo Ayolo et Ferdinand Ngoh Ngoh. Que le feu de Dieu les consume au nom de Jesus. Envoyez le feu contre eux et contre ces prostituées. Merci père saint de les calciner et de faire arrêter Mvondo Ayolo et Ferdinand Ngoh Ngoh », a-t-il déclaré.