CAN 2022 : deux absences majeures dans le rang des lionnes indomptables

Le match retour est prévu pour le 23 février 2022

Wed, 16 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le Cameroun défie en double confrontation la Gambie pour la qualification à la CAN 2022

• Sur la liste des 25 lionnes sélectionnées, deux absences majeures sont repertoriées

• Il s’agit de Raïssa Feudjio et Estelle Johnson



Raïssa Feudjio et Estelle Johnson ne seront pas de la partie lors de la prochaine sortie des Lionnes Indomptables. La FECAFOOT a annoncé leurs absences au prochain regroupement de l’équipe nationale féminine du Cameroun pour raisons de santé.

La liste des Lionnes indomptables sélectionnées pour la double confrontation contre la Gambie dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la CAN Maroc 2022 a été dévoilée.

Selon Cfoot, Raïssa Feudjio est convalescente, et se remet toujours de sa grave blessure au genou. Envoyée à la réserve de son club, elle n’a pas eu assez de temps de jeu et doit donc prendre du temps pour se remettre à 100%. Pour sa part, Estelle Johnson a contracté une blessure sur une jambe la semaine dernière en club et ne pouvait donc répondre favorablement à l’appel du sélectionneur.

Pour rappel, les deux joueuses sont les deux grandes absentes de la liste des 25 lionnes rendue publique lundi par Gabriel Zabo, le sélectionneur.

Les lionnes indomptables appellent le public camerounais à les soutenir pendant cette double confrontation face à la Gambie.

Très enthousiastes et engagées, elles invitent, à travers les voix de Falonne Meffometou, Geneviève Ngo mbeleck, Grâce Ngock Yango et Ewodo Tatiana, le public à venir nombreux les porter à la victoire lors du match aller prévu pour ce vendredi 18 février 2022.

Arrivées pour la plupart le week-end dernier, les footballeuses professionnelles sélectionnées pour ce deuxième stage préparatoire à la double confrontation contre la Gambie comptant pour les éliminatoires de la CAN Féminine Maroc 2022 ont rejoint la tanière.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: