2

CONFIDENTIEL : ‘Amougou Belinga finira en prison, sa cellule est déjà prête au quartier VIP de Kondengui’

Amougou Belinga A Sanguelima Amougou Belinga a engrangé une nouvelle victoire d’étape

Sat, 14 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Amougou Belinga a engrangé une nouvelle victoire d’étape

• Seulement il n’est pas encore sorti d’affaire

• Jorel Jacques Zang l’envoie déjà en prison



Malgré la nouvelle victoire d’étape pour celui qui se fait pompeusement appelé le magnant de la communication, Jean-Pierre Amougou Belinga, n’est manifestement pas sorti d’affaire. Il collectionne quotidiennement des affaires politico-judiciaires au point où certains commencent véritablement par s’en lasser.

Mais si le sulfureux homme d’affaire pense avoir toujours les réseaux solides pour lui venir en aide dans le sérail, certains lui prédisent une fin assez douloureuse. Il finira en prison, crois savoir l’activiste Jorel Jacques Zang. Pour lui, sa place est déjà prête à la Prison centrale de Kondengui

Je peux vous assurer que le zomloa va finir en prison....Sa cellule est déjà prête au quartier vip de Kondengui ou se trouve les Mebe Ngo et Mebara et autres ...ce n'est qu'une question de temps désormais ..... le scandale est tellement énormissime qu'il ne peut pas échapper à la prison et rien ni personne au Cameroun ne pourra le sauver surtout qu'il ne sera qu'un dégât collatéral de la guerre sans merci entre les Nanga et les Bulu... attendez voir ... déjà que son passeport vient à nouveau de lui être retiré....il ne peut plus sortir du Cameroun.....le Zomloa ne dort plus ...vous me donnerez raison plus tard », a posté l’activiste sur sa page Facebook.

Selon certaines indiscrétions, Paul Biya aussi est assez fatigué des agissements de Jean-Pierre Amougou Belinga. Depuis, les plaintes se multiplient à son égard et ce dernier est d’ailleurs favorable pour que l’homme d’affaire rende des comptes notamment sur la question de la Ligne 94.

Source: www.camerounweb.com