Beaucoup se sont rendus compte de la tournure que prend les travaux du stade Olembé et sont devenus furieux.
A l'image de Cabral Libii qui a requit de la prison ferme pour certains ministres dont celui du sports, l'allié fidèle de Samuel Eto'o Fils s'est lui aussi offusqué et réclame de la prison ferme à vie pour les Ministres qui ont gaspillé l'argent du peuple avec les affaires de construction des stades Olembe, Japoma et autres.
Ce dernier écrit à Paul Biya pour qu'il agisse le plus rapidement possible pour envoyer les concernés en prison.
« Peuple camerounais, les gens là doivent nous dire où se trouve notre argent. Trop c'est trop. Mettons la pression. Pourquoi vouloir mettre la faute sur MAGIL ?
Vous gérez les biens publics comme des locataires irresponsables. Comment une secrétaire de direction peut gagner 11 millions le mois et vous ne dites rien au peuple ?
Popol, il faut mettre tous les ministres responsables du détournement des finances pour la construction des stades Olembe et autres au gnouf.
Personne n'est crédible dedans. Ils ont passé le temps a venir sur les médias mentir au peuple.
Peuple des réseaux sociaux, nous sommes une force et prenons le dossier en charge. C'est notre pays et nous méritons un minimum de respect.
Je prends l'engagement de parler du stade d'Olembe tous les jours, jusqu'à l'incarcération de tous les ministres concernés.
Le Cameroun n'est pas votre patrimoine tout seul. Mon cordon ombilical y est depuis ma naissance » a écrit plein de colère Jean Crépin Nyamsi.