L'information a été fuitée par nos confrères de Actu Cameroun pour qui, dans les prochains jours, la fédération camerounaise de football (Fecafoot) annoncerait sa liste concernant le nouveau staff des Lions Indomptables du Cameroun.
Pour le confrère, la nouvelle prend de l'ampleur et est de plus en plus partagée au sein de notre landerneau. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) veut ainsi maintenir le bras de fer avec le gouvernement camerounais, débutant par la même occasion Cyrille Tolo qui pendant que la Fecafoot avait reboursé chemin.
« Selon certaines informations, Mon Nyandom a décidé de défier L’État et va nommer son coach dans les prochains jours », soutient le lanceur d’alerte Shance Lion.
Ainsi donc, à quelques semaines des matches importants du mois de juin 2024 comptant pour les éliminations à la Coupe du monde 2026, le technicien belge Marc Brys.
Le bras de fer est ainsi maintenu, un bras de fer entamé depuis le début avril 2024, quand le ministre avait annoncé la liste du nouveau staff technique des Lions Indomptables.