Depuis plus de deux semaines, plusieurs camerounais se demandent où Samuel Eto’o a bien pu trouver le nouvel équipementier des Lions Indomptables, One All Sports. Plusieurs écrits ont mis en doute la fiabilité de cette firme. Sauf que selon les informations, après le contrat avec la Fecafoot, One All Sports vient de poser ses valises chez un champion d’Afrique. Il s’agit du Raja Club Casablanca.
Selon le site marocain, Sport7.ma ONE ALL SPORTS devient le nouvel équipementier du Raja de Casablanca (Maroc). Une signature de trois ans avec une forte revalorisation financière faire par l'équipementier sportif américain. Le vainqueur de la Coupe de la CAF est habillé jusqu'ici par Legea, l'équipementier italien.
‘Aziz Badrawi, président du Raja Club Casablanca, a signé un contrat avec une société américaine spécialisée dans les vêtements et équipements de sport, afin de fournir à l'équipe du Raja des vêtements de sport pour une durée de trois ans.Aziz Al-Badrawy a préféré conserver la même entreprise avec laquelle l'ancien président Anis Mahfouz négociait, mais Al-Badrawy a réussi à faire passer la subvention annuelle que l'équipe verte atteindra de 150 millions de centimes par an à 300 millions de centimes par an. », lit-on sur le site.
« Le site Web « SPORT7 » a pu accéder à l'identité de la société qui fournira au Raja des maillots et des équipements, car elle est liée à ( One All Sports ), une société immergée dans le domaine du football, car elle n'a jamais contracté avec aucun équipe de football parce que sa spécialisation se limitait au monde des sports mécaniques.
Avant d'entrer dans le monde du football par le portail de la Fédération camerounaise de football, puis du Raja Casablanca », précise le confrère.